Concilio s’implante en Italie

Concilio s’implante en Italie
Partager sur:

Première plateforme digitale assurant à ses utilisateurs l’accès au meilleur de la santé, Concilio accélère son développement international en déployant ses services en Italie.

Leader de l’accompagnement médical personnalisé, Concilio propose désormais aux patients Italiens l’ensemble de sa gamme de services :

  • L’accès à 25 000 médecins recommandés par leurs pairs, installés dans le monde entier, dont déjà 2 000 praticiens en Italie ;
  • Une prise de rendez-vous accélérée avec les médecins recommandés ;
  • Un accompagnement personnalisé par une équipe médicale italianophone dédiée ;
  • L’accès à un pool de médecins téléconsultants généralistes et spécialistes ;
  • L’accès à des services de Deuxième avis médical et de check-up santé.

Première implantation internationale

L’Italie, premier marché étranger où s’implante Concilio, présente des caractéristiques très favorables au développement de ses services à forte valeur ajoutée. L’attente y est particulièrement forte en matière d’accès à des soins de qualité. La modernisation du système de santé, accélérée par la crise sanitaire, a par ailleurs renforcé la demande d’un accompagnement personnalisé, digital, tout au long du parcours de santé.

L’offre de Concilio en Italie sera d’abord diffusée par le biais des entreprises ou de partenaires santé italiens, et dans un second temps ouverte aux particuliers.

L’extension des activités de Concilio à l’Italie s’inscrit dans sa stratégie de diffuser en Europe des services uniques, qui résolvent les problématiques de santé des usagers et de leur famille et répondent aux nouveaux besoins des entreprises.

Par cette première implantation internationale, Concilio confirme sa montée en puissance et sa capacité à déployer partout son modèle multi-services entièrement tourné vers l’utilisateur.

Concilio arrive en Italie

Le mot du Dr Florian REINAUD co-fondateur de Concilio

L’Italie est un marché mature pour Concilio, le pays ayant fait le choix de l’opportunité du plan de relance européen pour investir massivement dans la digitalisation de l’accès à la santé. L’Italie a par ailleurs été le premier pays européen touché par la crise sanitaire, et le plus durement. L’expérience, l’expertise et la force de frappe de la base de données de Concilio sont autant d’atouts mis au service des patients italiens et des entreprises transalpines faisant le choix d’accompagner la santé de leurs collaborateurs et celle de leurs proches.

Comment découvrir Concilio ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous faire découvrir la solution Concilio.

Je souhaite avoir une démo de Concilio