Concilio lève 3 millions d’euros : de nouveaux services à venir

L'équipe Concilio
Partager sur:

Un tour de table de 3 millions d’euros

Ce tour de table a été réalisé par Florian REINAUD et Georges AOUN, les fondateurs de CONCILIO, auprès d’entrepreneurs français et étrangers qui ont tous investi à titre personnel, pour un total d’environ 3 millions d’euros.

Cette levée de fonds va permettre à CONCILIO d’accélérer son développement commercial en France et en Europe, de soutenir ses investissements technologiques et de lancer de nouveaux services digitaux, priorités des dix-huit mois à venir.

La e-santé en France : un marché à 4 milliards d’euros en 2020

Dans un secteur de la e-santé en forte croissance, estimé en 2020 à plus de 4 milliards d’euros en France et à 20 milliards en Europe, CONCILIO a pour objectif de devenir le leader européen de l’accompagnement santé.

Fort d’une base de données unique au monde, CONCILIO permet d’ores et déjà à ses utilisateurs l’accès facilité à plus de 15 000 médecins, tous recommandés par leurs pairs anonymement et en toute indépendance.

Qui est Concilio ?

CONCILIO permet à ses utilisateurs de réduire le stress lié à toutes leurs problématiques de santé. Conçu comme un Guide, il accompagne ses utilisateurs au quotidien :

  • en leur recommandant plusieurs médecins spécialistes adaptés à leur besoin, parmi les meilleurs dans la pathologie concernée
  • en les aidant à prendre rendez—vous dans un délai record avec le médecin spécialiste qu’ils ont sélectionné
  • en les aidant à préparer leur consultation avec le médecin pour ne rien oublier et éviter le stress du jour « J »
  • en mettant à leur disposition des programmes de prévention et de coaching digitaux 100% personnalisés pour toujours être à leurs côtés.

Accessible d’un simple clic, CONCILIO couvre déjà plus de 5000 maladies dans 15 grandes spécialités, sur 50 pays.

Bien accompagnés, mieux informés en matière de santé les utiisateurs de CONCILIO mettent toutes les chances de leur côté

Le mot de nos dirigeants

  • Florian Reinaud  :
    « Avec Concilio notre ambition est de démocratiser l’accès à ce que le  système de santé offre de meilleur dans chaque pays. Grâce à nos services, nos utilisateurs accèdent au même niveau d’informations et de recommandations que ceux habituellement réservés aux
    médecins et à leurs proches. Notre levée de fonds, réalisée sans fonds d’investissement, a suscité un très fort engouement, et permet à Concilio d’être parfaitement positionné pour devenir un leader européen sur ce marché en croissance. »
  • Georges Aoun :
    « Ce tour de table auprès d’entrepreneurs est une nouvelle étape dans le développement de Concilio. Nous avons désormais les moyens d’accélérer le déploiement de nos services digitaux en Europe. La qualité de notre accompagnement ainsi qu’une expérience client unique seront toujours notre préoccupation première pour réellement changer la vie de nos utilisateurs. »