Le leader européen de l’accompagnement santé personnalisé intègre deux nouveaux talents experts du déploiement commercial
et de l’expérience utilisateur.
Émilie-Laye BIRKUI est nommée Lead generation manager et Hélène URBANSKI est nommée User success Manager. Elles sont rattachées à Alban de Renty, CMO and business development director.
« La santé est au cœur de la révolution digitale des dix à vingt années à venir et Concilio joue son rôle en contribuant à réinventer la relation entre le patient et le médecin. » déclare Alban de Renty.
« En intégrant Émilie-Laye Birkui et Hélène Urbanski à ses équipes, Concilio est fier d’attirer de nouveaux talents aussi expérimentés dans la connaissance client que dans le traitement qualifié de la data, qui va être au centre de toutes les évolutions technologiques des services et de la santé. »
Émilie-Laye BIRKUI, Lead generation manager
Elle a rejoint Concilio en décembre 2020 pour participer à la stratégie de conquête commerciale de l’entreprise. Elle est responsable de la définition et de l’implémentation de la stratégie d’acquisition, du pilotage des leviers d’acquisition, ainsi que du suivi des performances.
Émilie-Laye Birkui commence sa carrière chez Neopost France (2009-2012), puis chez le comparateur d’assurances en ligne Assurland (2012). Elle rejoint Majorel, leader international de la relation client (ex-Arvato) en 2013, où elle pilotera un projet de transformation de l’entreprise avant de devenir Key account manager. Elle intègre le groupe Edenred en 2018, où elle prend la responsabilité de la lead factory, en charge des pôles Acquisition, Marketing direct et Data.
Diplômée de la Kedge Business School en management, elle est également titulaire d’un Master I en Administration Économique et Sociale de l’Université Nanterre Paris X.
Hélène URBANSKI, User success manager
Elle a rejoint Concilio en novembre 2020 pour participer à l’amélioration de l’expérience patient. Elle a la responsabilité de l’identification et de l’analyse des besoins des clients et des utilisateurs.
Hélène Urbanski débute dans le groupe immobilier ORPI en 2015, où elle œuvre à la mise en place des plans marketing réseau et à l’animation des points de vente. Elle intègre ensuite les équipes du leader européen de l’industrie hôtelière Accor en tant que consultante, où elle travaille sur la stratégie du cycle de vie des clients du groupe et de ses différentes marques.
Titulaire d’un Master en marketing de l’IESEG School of Management, elle est également diplômée de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne en gestion des activités touristiques et hôtelières.